Près de 200 personnes ont rendu hommage aux deux jeunes tués dans un accident de la route sur la RN 141 à Limoges le 8 janvier. Une marche blanche organisée par leurs amis ce dimanche 19 janvier après-midi.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ils étaient près de 200 à rendre hommage à Zélie et Damien, les 2 jeunes gens, un garçon et une fille, décédés le 8 janvier dans un accident de la route aux portes de Limoges.
Une marche blanche qui a débuté à 14h30 depuis le quartier du Roussillon pour emprunter ensuite le boulevard du Mas Bouyol jusqu’au carrefour d’Oradour sur Glane. Le maire de Limoges, Emile-Roger Lombertie, était présent à cet hommage.L'accident s'était déroulé mercredi 8 janvier dernier dans la soirée. Les 2 victimes circulaient sur un 2 roues à l'entrée de Limoges sur la RN 141 dans le sens Angoulême- Limoges. Ils avaient été percutés par un véhicule empruntant une voie d'accès.