Près de 200 personnes ont rendu hommage aux deux jeunes tués dans un accident de la route sur la RN 141 à Limoges le 8 janvier. Une marche blanche organisée par leurs amis ce dimanche 19 janvier après-midi.   

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient près de 200 à rendre hommage à Zélie et Damien, les 2 jeunes gens, un garçon et une fille, décédés le 8 janvier dans un accident de la route aux portes de Limoges.

Une marche blanche qui a débuté à 14h30 depuis le quartier du Roussillon pour emprunter ensuite le boulevard du Mas Bouyol jusqu’au carrefour d’Oradour sur Glane. Le maire de Limoges, Emile-Roger Lombertie, était présent à cet hommage.L'accident s'était déroulé mercredi 8 janvier dernier dans la soirée. Les 2 victimes circulaient sur un 2 roues à l'entrée de Limoges sur la RN 141 dans le sens Angoulême- Limoges. Ils avaient été percutés par un véhicule empruntant une voie d'accès.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité