Marche blanche à Limoges

Près de 200 personnes ont rendu hommage aux deux jeunes tués dans un accident de la route sur la RN 141 à Limoges le 8 janvier. Une marche blanche organisée par leurs amis ce dimanche 19 janvier après-midi.   

Marche blanche à Limoges pour rendre hommage aux 2 jeunes tués dans un accident de la route le 8 janvier
Marche blanche à Limoges pour rendre hommage aux 2 jeunes tués dans un accident de la route le 8 janvier © Annaïck Demars
Ils étaient près de 200 à rendre hommage à Zélie et Damien, les 2 jeunes gens, un garçon et une fille, décédés le 8 janvier dans un accident de la route aux portes de Limoges.
Marche blanche à Limoges pour honorer la mémoire de 2 jeunes gens tués lors d'un accident de la route le 8 janvier
Marche blanche à Limoges pour honorer la mémoire de 2 jeunes gens tués lors d'un accident de la route le 8 janvier © Annaïck Demars
Une marche blanche qui a débuté à 14h30 depuis le quartier du Roussillon pour emprunter ensuite le boulevard du Mas Bouyol jusqu’au carrefour d’Oradour sur Glane. Le maire de Limoges, Emile-Roger Lombertie, était présent à cet hommage. L'accident s'était déroulé mercredi 8 janvier dernier dans la soirée. Les 2 victimes circulaient sur un 2 roues à l'entrée de Limoges sur la RN 141 dans le sens Angoulême- Limoges. Ils avaient été percutés par un véhicule empruntant une voie d'accès.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers sécurité routière société sécurité