Cet article date de plus de 6 ans

Marie-Françoise Pérol-Dumont invitée de la Voix est libre ce samedi 30 mai

Marie-Françoise Pérol-Dumont sera l'invitée de "La Voix est libre" ce samedi 30 mai 2015 sur France 3 Limousin. La sénatrice de Haute-Vienne (PS) reviendra sur la visite de François Hollande mais aussi sur la réforme territoriale et l'état des lieux au PS dans le département. 
Marie-Françoise Pérol-Dumont
Marie-Françoise Pérol-Dumont
La sénatrice de Haute-Vienne (PS) Marie-Françoise Pérol-Dumont sera l'invitée de "La Voix est libre" sur France 3 Limousin ce samedi 30 mai 2015 à 11h30. Figure incontournable du Parti Socialiste en Limousin, son ascension s’est faite de la mairie de Nedde (87) au Palais du Luxembourg… Successivement députée, présidente du conseil général, elle est aujourd’hui sénatrice… Parfois qualifiée de "main de fer dans un gant de velours", elle fut l’une des rares présidentes de département en France et ce pendant 11 ans. Aujourd’hui, le contexte a changé: la droite a conquis de nouveaux bastions en Limousin et le PS semble ne pas avoir tiré les leçons de ses divisions. 

Marie-Françoise Pérol-Dumont sera interrogée par Annaick Demars. Il sera notamment question de la visite de François Hollande à Limoges, la réforme territoriale, son départ de la présidence du conseil général, son nouveau mandat de sénatrice, les bisbilles au PS de Haute-Vienne sur les futures listes aux élections régionales et les annonces sur la LGV Limoges-Poitiers.

La Voix est libre, Marie-Françoise Pérol-Dumont, c'est samedi 30 mai 2015 à partir de 11h30 sur France 3 Limousin

123586560
LVEL - VOD PEROL DUMONT

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique à l'antenne vos rendez-vous