La mère et le bébé recherchés depuis une semaine, retrouvés en Corrèze

Ils sont sains et saufs. Une limougeaude qui avait disparu, avec son bébé de deux mois, a été retrouvée ce samedi 8 juillet à Arnac Pompadour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le compagnon de cette femme de 36 ans qui a mis les gendarmes sur la piste.

Cette limougeaude avait disparu depuis une semaine, après à la décision du juge des enfants du tribunal de grande instance de Limoges de lui retirer Thyméo son bébé de 2 mois. Le tribunal estimant que l'enfant courait un danger physique et devait impérativement être pris en charge par les services sociaux.

Les policiers s'étant rendus dans le quartier de Beaubreuil au domicile de la mère n'avait trouvé personne à l'intérieur de l'appartement.


Dans un gite en Corrèze


Le compagnon de cette femme, également recherché puis localisé par les enquêteurs à son domicile de Laguenne en Corrèze a rapidement donné l'information. Il a expliqué aux gendarmes que la maman se trouvait avec son enfant dans un gite d'Arnac Pompadour. 

Intervenus sur place les gendarmes ont trouvé le bébé en bonne santé. Ausculté par un médecin, le petit garçon a toutefois été admis pour des examens à l' hôpital mère enfant de Limoges. 

La mère a été placée en garde à vue au commissariat de Limoges. avant d'être présentée à un magistrat en vue d'éventuelles poursuites judiciaires, notamment pour soustraction de mineur. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information