Météo : circulation difficile et coupures de courant en Haute-Vienne et en Corrèze en raison de la neige

500 foyers étaient privés d'électricité à 21 h 40 ce jeudi en Haute-Vienne et en Corrèze. Si aucun incident grave n'est à signaler, la préfecture de la Haute-Vienne a lancé un appel à la prudence sur la RN21.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi soir à 21 h 40, EDF précisait que 500 foyers étaient privés d'électricité en Haute-Vienne et en Corrèze. Pour la Haute-Vienne, les secours confirment des difficultés pour des foyers sur les secteurs de Saint-Bazile, Saint-Mathieu et Oradour-sur-Vayres, dans la partie ouest de la Haute-Vienne.

Les chutes de neige sont également à l'origine de difficultés sur les routes du département. En début de soirée, peu après 20H, la préfecture de la Haute-Vienne a lancé un appel à la vigilance sur l'axe Limoges - Périgueux (RN21). Elle conseillait alors de privilégier d'autres axes de circulation comme l'A20 ou l'A89. À 22H, aucun incident grave n'était à signaler et les chutes de neige semblaient se calmer. 

D'autres difficultés de circulation ont été signalées par les automobilistes sur les réseaux sociaux, mais fort heureusement, les sapeurs-pompiers de Corrèze et de Haute-Vienne n'évoquaient aucun événement grave au niveau de la circulation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité