500 foyers étaient privés d'électricité à 21 h 40 ce jeudi en Haute-Vienne et en Corrèze. Si aucun incident grave n'est à signaler, la préfecture de la Haute-Vienne a lancé un appel à la prudence sur la RN21.
Ce jeudi soir à 21 h 40, EDF précisait que 500 foyers étaient privés d'électricité en Haute-Vienne et en Corrèze. Pour la Haute-Vienne, les secours confirment des difficultés pour des foyers sur les secteurs de Saint-Bazile, Saint-Mathieu et Oradour-sur-Vayres, dans la partie ouest de la Haute-Vienne.
Les chutes de neige sont également à l'origine de difficultés sur les routes du département. En début de soirée, peu après 20H, la préfecture de la Haute-Vienne a lancé un appel à la vigilance sur l'axe Limoges - Périgueux (RN21). Elle conseillait alors de privilégier d'autres axes de circulation comme l'A20 ou l'A89. À 22H, aucun incident grave n'était à signaler et les chutes de neige semblaient se calmer.
D'autres difficultés de circulation ont été signalées par les automobilistes sur les réseaux sociaux, mais fort heureusement, les sapeurs-pompiers de Corrèze et de Haute-Vienne n'évoquaient aucun événement grave au niveau de la circulation.