• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Météo : en Limousin la semaine s'annonce très ensoleillée, chaude mais respirable, enfin !

© pixabay
© pixabay

Les prévisions de météo France toutes fraîches ou toutes chaudes plutôt! Données ce dimanche après-midi 16h20 par le techinicien Météo France de Limoges Bellegarde.

Par Cécile Gauthier

Tout d'abord ce dimanche 30 juin 2019 à 16 heures tout est conforme aux prévisions, on enregistre 31° à Brive (33° prévus), 32° à Limoges (33° prévus), 33 à Guéret (prévus 33°).

Nous avons perdu 4 à 5 degrés par rapport à samedi précise le technicien de Météo France de Limoges Bellegarde.

Cette nuit nous allons pouvoir respirer avec des températures qui iront de 17° à 20° en Limousin.

Demain lundi 1er juillet nous perdrons 2 à 3 degrés explique le spécialiste qui prévoit 29° à Brive, 29° à Limoges, 28° à Aubusson.

Dans la nuit de lundi à mardi le thermomètre indiquera entre 14° et 17° sur la Haute-Vienne et la Corrèze, entre 12° et 16° en Creuse.

Mardi les maximales devraient se situer entre 27° et 30° en journée, la nuit sera aussi fraîche que la précédente (entre 13° et 17°).

A partir de jeudi grand soleil avec des températures estivales autour de 30° mais pas de canicule, les nuits resteront agréables entre 16° et 18°.

Par la suite il pourrait y avoir des risques d'orages selon le météorologue qui reste cependant prudent expliquant que les prévisions à une telle échéance sont toujours incertaines.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Soirée de clôture du festival Au Fil du Son à Civray

Les + Lus