Michel Polnareff annoncé à Limoges

La tournée 2016 de Michel Polnareff passera à Limoges ! Le chanteur s'y produira le 5 juin. Son dernier passage remonte à 2007, le chanteur avait alors inauguré la salle du Zénith. Les billets seront en vente à partir du vendredi 11 décembre 2015 à 10h. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michel Polnareff débutera une tournée en France à partir du moi de mai 2016. Le chanteur a annoncé mardi 8 décembre 2015 sur RTL la sortie d'un nouvel album, son premier depuis 25 ans. Un événement ! Et ce n'est pas tout ...

Michel Polnareff se produira sur la scène du Zénith de Limoges le 5 juin 2016. Un concert au goût de pèlerinage pour Michel Polnareff dont le dernier passage dans la cité remonte au 17 mars 2007, il avait alors inauguré cette salle du Zénith. 

Les billets de cette tournée française seront mis en vente à partir de vendredi 11 décembre 2015 à 10h. 

Un album qui s'est fait attendre

La sortie de ce nouvel opus a été maintes fois repoussée. D'abord prévu pour fin 2014, son premier album studio avait finalement été annoncé pour 2015, et ce sera finalement au premier trimestre 2016. L'album sera composé de sept à neuf nouvelles chansons, dont il a écrit tous les textes, et de trois instrumentaux, a précisé Michel Polnareff, âgé de 71 ans. 

L'album sera précédé d'un "premier extrait avant la fin de l'année", a précisé l'artiste dans une interview au Parisien. "Mon disque est profondément gai, il faut qu'on s'évade", a-t-il insisté sur RTL. Les thèmes abordés sont "l'avenir de cette planète, l'amitié entre les hommes, l'amour pour les femmes". Une chanson, "Louka's song", est dédiée à son fils de quatre ans. Une autre devrait évoquer "la solitude de beaucoup dans ce monde, notamment à l'occasion des fêtes de Noël".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information