Mobilisation sociale en baisse à Limoges

Entre 1000 et 4000 manifestants ce jeudi 21 septembre à Limoges (entre chiffres Police et Syndicats), pour dénoncer la Loi Travail à l’appel de la CGT, soit moins que lors de la mobilisation du 12 septembre.

Il y avait moins de manifestant ce jeudi que lors de la manifestation du mardi 12 septembre (les chiffres variaient alors de 1300 à 5000) dans les rues de Limoges, appelés à manifester par la CGT pour protester, entre autre, contre les nouvelles dispositions de la Loi Travail.

Deuxième journée de mobilisation contre les ordonnances Pénicaud. A l'appel de la CGT, FSU, Solidaires et l'UNEF, des manifestations se sont déroulées dans plusieurs communes de la région dont Limoges ce matin où les manifestants étaient un peu moins nombreux que la semaine dernière. Intervenants : 1/ Arnaud Raffier, secrétaire général de la CGT 87 2/ Amélie Bastien, présidente de l'UNEF Limoges



Regardez également et le direct, et l’interview de Danièle Soury, représentante de « La France Insoumise » pour la Haute-Vienne, diffusés dans notre édition régionale de la mi-journée, avec Jérôme Piperaud.
Le point sur la mobilisation sociale du 21 septembre 2017 à Limoges, avec un direct de V Chareyre et M Nadal, puis une interview de Danièle Soury, représentante du parti La France Insoumise pour la Haute-Vienne par Jérôme Piperaud.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité