Mort accidentelle d’un bébé au Val de Laurence à Limoges

Un nourrisson de 4 mois est décédé d’une probable morte subite dans un immeuble squatté du Val de Laurence. Il a été retrouvé sans vie le 7 septembre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mercredi 7 septembre vers 10 heures, les secours ont été appelé par la mère d’un enfant de 4 mois. Elle logeait dans un immeuble désaffecté situé allée du Maréchal Fayol à Limoges, dans le quartier du Val de Laurence.

A leur arrivée, les médecins n’ont pu que constater le décès du bébé.

Soupçonnés de maltraitances, les parents et l’oncle de l’enfant ont été immédiatement interpellés et placés en garde à vue.

Autopsie

Le parquet de Limoges a ordonné une autopsie qui a révélé un décès accidentel sans l’intervention d’un tiers. Le procureur de la République parle d’une probable mort subite du nourrisson.

Les 3 personnes en garde à vue ont été libérées, sans aucune suite judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information