La nouvelle session du festival "Cuivres en Fête" a débuté lundi  août 2017, un festival qui mêle concerts et stages de formation. Parmi les invités de cette année, Nathan Bedel, un batteur qui bosse dans l'Armée de Terre. Dans le civil il dirige un groupe de 8 musiciens. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle édition du festival Cuivres en Fête a débuté le 5 août 2017, elle va durer jusqu'au 12 août.  Au programme, des concerts, mais aussi des stages pour les futurs professionnels des cuivres et des percussions qui viennent se former et rencontrer leurs aînés.

Parmi  les musiciens conviés à St-Junien cette année: Nathan Bedel, batteur dans l'Armée de Terre. Dans le civil il a monté son propre groupe, une formation de 8 mucisiens qui propose un voyage musical autour du répertoire de King Crimson, un groupe anglais de rock progressif fondé dans les années 70.

Depuis 17 ans, Cuivres en fête propose concerts et stages de formations pour les musiciens. ©France 3


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information