Nus dans les rues de Limoges le 23 décembre ?

Certains commerçants veulent ainsi manifester leur colère après la décision de la mairie de ne pas autoriser l'ouverture des commerces le dernier dimanche avant Noël.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les commerçants du centre ville de Limoges n'ont pas reçu l'autorisation d'ouvrir le dimanche 23 décembre. Ils ne pourront donc recevoir leurs clients que le dimanche 16 décembre. La colère monte, et les intéressés menacent de courir nus dans les rues de la ville pour se faire entendre.

Reportage de Gaëlle Fauquemberg et Nassuf Djailani :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information