La communauté d’agglomération Limoges métropole veut décrocher ce label pour ouvrir de nouvelles portes aux entreprises locales.

C’est un cercle très fermé : la « French Tech ».
Il s'agit d'un label qui vient estampiller les territoires en pointe dans le domaine du numérique.
Après une première tentative ratée l'an dernier, la communauté d'agglomération de Limoges tente à nouveau sa chance.

Coup de projecteur

39 entreprises et start-ups sont directement concernées par la candidature.
Leur objectif : obtenir un véritable coup de projecteur, aller plus vite et plus loin.
De leur côté, les acteurs publics espèrent de la croissance et de l’emploi.

Oral à Bercy

Les porteurs du projet « Limoges French Tech » espèrent participer aux oraux d'admission dans un mois à Bercy.
Ce sera la dernière étape avant une décision finale prévue en juin prochain.

Reportage de Caroline Huet et Henri Simonet.
Intervenants : Xavier Corbin, directeur commercial de la société Bluelinea, David Chiron, directeur général de la société Saniléa, et Sylvain Levy, directeur du développement économique de la communauté d’agglomération Limoges Métropole.
Intervenants : Xavier Corbin, directeur commercial de la société Bluelinea, David Chiron, directeur général de la société Saniléa, et Sylvain Levy, directeur du développement économique de la communauté d’agglomération Limoges Métropole.




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