Page emploi : Fraisseix déménagements recherche personnes sociables et motivées

© France 3 Limousin
© France 3 Limousin

Cette semaine, zoom sur l’entreprise Hubert Fraisseix déménagement, située à Limoges. Cette entreprise familiale recrute des gens qui aiment le relationnel et le travail d’équipe.

Par A.P.

Créée il y a tout juste 50 ans par Hubert Fraisseix l'entreprise a été reprise en 1996 par son fils, Sébastien. Comme le reste des salariés, Sébastien s’est formé sur le terrain.

Chez H. Fraisseix Démanagements, ce ne sont pas les diplômes ni les années d'expérience qui sont importants mais la volonté, l'amour du travail bien fait et un relationnel exceptionnels avec les clients. « On déménage des meubles, des cartons, mais aussi l’humain. », explique Sébastien Fraissex.

Mickaël Rougier, chauffeur, déménageur et chef d’équipe, va dans le même sens. Ce qu’il aime dans son métier : « le contact avec les gens » et le fait de « découvrir de nouvelles régions ».

Page emploi : Fraisseix déménagements recherche personnes sociables et motivées
Reportage: Cécile Gauthier, André Abalo, Chantal Cogne.

 

Cinq déménageurs recherchés


Aujourd’hui, Hubert Fraisseix déménagements possède 45 salariés et un chiffre d’affaires 1,1 million d’euros. L’entreprise dispose aussi de matériel dernier cri, comme un monte-charges qui offre aux déménageurs un grand confort.

Depuis 2006 l'entreprise s'est diversifiée, elle propose un service de garde-meubles en libre-service, 7 jours sur 7, 24h sur 24.

L'entreprise souhaite embaucher 5 déménageurs en 2018 et 2019. Compétences exigées : aimer les gens, le travail d'équipe, être soigneux, motivé et volontaire. La formation se fait au sein de l'entreprise.

A lire aussi

Sur le même sujet

Claude Bergeaud et le Boulazac Basket : j'ai envie de rester !

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés