La journée a été ponctuée par trois accidents à Magnac-Bourg, Bessines-sur-Gartempe, puis Bonnac-la-Côte. 4 personnes ont été évacuées vers le CHU de Limoges, et la circulation est toujours perturbée à Bessines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fin du pont de l’Ascension était une journée de forte affluence sur les routes. Les pompiers et les gendarmes de Haute-Vienne ont été bien occupés.

Le premier accident a eu lieu vers 11 h 40 à Magnac-Bourg. C’est un véritable carambolage : 7 véhicules et 16 personnes sont impliqués. 3 personnes ont dû être évacuées vers le CHU de Limoges, et l’accident a provoqué un important ralentissement de la circulation.

Le deuxième accident est intervenu peu après 13 h, cette fois à Bessines-sur-Gartempe. Une camionnette s’est retrouvée sur le toit. Une personne a été blessée et évacuée vers le CHU de Limoges. Un rail de sécurité est endommagé. La réparation est toujours en cours, et la circulation dans le secteur se fait sur une seule voie dans le sens Sud-Nord.

Un dernier accident a eu lieu en fin de journée à Bonnac-la-Côte. De nombreux témoins ont appelé les secours, car la scène était impressionnante : une voiture s’est mise à tourner sur elle-même au milieu de l’autoroute. Mais c’est finalement un accident sans gravité, qui n’a pas fait de blessés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information