La 14ème édition du moto tour s’est élancée hier soir de Limoges. Les 140 participants vont parcourir 3000 kilomètres. Les premières épreuves ont eu lieu aujourd’hui à Saint-Sulpice-Laurière et Pageas.
Hier soir, les pilotes se sont élancé du Champ de Juillet pour un prologue sont le but était de les classer pour le grand départ du dimanche.
samedi 7 octovre à 21h00, les pilotes se sont élancé du Champ de Juillet pour un prologue sont le but était de les classer pour le grand départ du dimanche.
•
©F3 Limousin
Ce dimanche 8 octobre, les motos sont parties entre 6h30 et 8h00 pour 4 spéciales à Pageas et Saint-Sulpice-de-Laurière avant de revenir à Limoges.
Direction Evaux-Les-Bains.
Lundi 9 Octobre, tous ces passionnés prendront la direction de l’extrême Ouest de la Creuse pour 6 spéciales à Evaux-Les-Bains et Chambonchard.Les motards quitteront ensuite la région direction Issoire, puis Toulon, où se termine traditionnellement le moto tour.
La 14ème édition du moto tour s’est élancée hier soir de Limoges. Les 140 participants vont parcourir 3000 kilomètres. Les premières épreuves ont eu lieu dimanche 8 octobre à Saint-Sulpice-Laurière et Pageas.
•
©F3 Limousin