Qualification pour la Coupe de Monde : deux joueurs du CSP dans les 24

Axel Bouteille et Mouhammadou Jaiteh, deux joueurs du Limoges CSP font partie de la liste des 24 joueurs susceptibles d’être retenus en Équipe de France pour les deux rencontres de qualification à la Coupe du Monde 2019. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'arrière et le pivot... Axel Bouteille et Mouhammadou Jaiteh font partie de la liste des 24 joueurs dévoilée par l'entraîneur de l'Équipe de France ce 17 octobre 2017. Les deux joueurs du Limoges CSP sont "susceptibles d’être retenus en Équipe de France pour les deux rencontres de qualification à la Coupe du Monde 2019".

Ces deux rencontres sont programmées au mois de novembre : le 24 novembre à Anvers contre la Belgique et le 27 novembre à Rouen contre la Bosnie-Herzégovine

24 ... mais pas 15

Mais parmi les 24 joueurs, 15 ont déjà été présélectionnés et convoqués pour préparer ces matchs et les deux Limougeauds n'en font par partie. Ils ne pourront jouer que les "remplaçants" (poste pour poste) en cas de désistement. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder