Quatre mois de prison ferme pour avoir revendu de la drogue et s'être rebellé contre les forces de l'ordre

Le tribunal correctionnel de Limoges a condamné un jeune homme à dix mois de prison dont 4 mois ferme. Il a été maintenu en détention après sa comparution immédiate ce lundi 13 juillet. 

Le jeune homme et son demi-frère, mineur, ont été interpellés par une patrouille de police avenue Garibaldi à Limoges vendredi 10 juillet. Ils tentaient de se débarrasser de sachets de résine de cannabis et d'un joint. L'aîné, majeur, avait conservé de la résine de cannabis sur lui, découverte par les policiers. 

Au poste de police, où ils ont été conduits, les deux jeunes, déjà connus des services, se sont rebellés et ont outragé des fonctionnaires. 

Déféré au parquet, le mineur a été placé sous contrôle judiciaire et convoqué devant le juge de enfants. Le majeur a été écroué, puis condamné ce matin. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité