Le relevage d'un camion accidenté bloque la circulation sur la RD 2000 à Limoges

La RD 2000 au nord de Limoges est bloquée une bonne partie de la matinée de ce vendredi 10 janvier 2020 à cause d'une opération de relevage d'un camion accidenté.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est totalement interdite sur la RD 2000 au nord de Limoges toute cette matinée du 10 janvier 2020 entre le rond-point du Family Village et Couzeix.

Dans la journée d'hier jeudi les dépanneurs ont déchargé la cargaison du poids-lourd, des palettes métalliques industrielles totalement enchevêtrées et des objets lourds à manipuler.

Ce matin c'est le relevage et l'évacuation du camion qui est organisée.
En fin de matinée la circulation sera rétablie sur une seule voie alternée pour refaçonner le talus en bord de route.
 


Lundi 13 janvier la DIRCO (Direction Régionale des Roites du Centre-Ouest) basculera à nouveau le trafic sur une seule voie pour mettre en place de nouveaux poteaux et réinstaller des glissières de sécurité.

L'accident est survenu jeudi 9 janvier vers 1h00 du matin.

Le camion Espagnol roulait sur la RD 2000 dans le sens Angoulême / A 20 quand il est sorti de sa trajectoire vers la droite avant de se coucher dans le fossé.

Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans le choc et le chauffeur n'a pas été blessé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information