Série d'accidents de la circulation à Limoges, à cause de la chaussée particulièrement glissante

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nassuf Djailani .

Une remorque en travers de la chaussée sur l'A20 à hauteur de Bessines-sur-Gartempe en direction de Paris. D'autres accidents signalés également dans Limoges et alentours. Les sapeurs pompiers n'ont pas chômé depuis tôt ce lundi matin. Une déviation vient d'être installée vers Razès. Perturbée, la circulation sera rétablie sur l'A20 à priori d'ici la "fin de matinée".

C'est vers 6h50, ce 14 mars 2022, que les sapeurs-pompiers de Limoges ont reçu l'alerte. Une remorque a percuté un véhicule léger sur l'A20 dans le sens Toulouse-Paris. En cause, la chaussée particulièrement glissante ce matin, signalent les pompiers dépêchés sur place.

Pas de blessé grave

Fort heureusement, que de la tôle froissée et beaucoup plus de peur que de mal. Une automobiliste, conductrice du véhicule léger, a été légèrement blessée, mais des blessures qui n'ont pas nécessité d'évacuation vers les hôpitaux. Le chauffeur du poids lourd est également indemne.

Déviation

En revanche, la remorque est toujours en travers de l'autoroute, causant de nombreux bouchons et des ralentissements.

Ce qui a nécessité également la mise en place d'une déviation par Razès. Et la circulation ne pourra reprendre qu'en "fin de matinée" toujours selon les pompiers, si tout va bien. La remorque et le véhicule accidentée sont en cours d'évacuation au moment où nous mettons en ligne cet article.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité