Le nouvel entraîneur du Réal Madrid est passé par Limoges en 2011 pour étudier au Centre de Droit et d'Economie du Sport (CDES). Voici la réaction du créateur de la structure, Jean-Pierre Karaquillo.
C'était en 2011 : Zinédine Zidane arrive à Limoges pour suivre une formation de manager sportif au centre de droit et d'économie du sport.Avec sa promotion, le champion du monde 98 a ainsi suivi 14 séminaires répartis sur 2 ans. 2 se sont déroulés dans la capitale Limousine.
Le créateur du centre de droit et d'économie du sport, Jean-Pierre Karaquillo, se souvient d'un homme intelligent, construit et "intellectuellement hors du commun" : "Il n'est pas arrivé comme ça, parce-que c'est Zinédine Zidane".
Jean-Pierre Karaquillo, le créateur du Centre de droit et d'économie du sport de Limoges, réagit à la nomination de l'ancien élève Zidane comme entraîneur du Réal Madrid. Première partie.
Pour Jean-Pierre Karaquillo, la nomination de Zinédine Zidane à Madrid est logique : "il est prêt !"
Jean-Pierre Karaquillo, le créateur du centre de droit et d'économie du sport de Limoges, réagit à la nomination de l'ancien élève Zidane comme entraîneur du Réal Madrid. Deuxième partie.
Nous reparlerons du CDES cette année avec la première édition des "Défis du sport" qui réunira en avril à Limoges des personnalités du monde sportif international.