Souvenirs de l'élève Zidane à Limoges

Le nouvel entraîneur du Réal Madrid est passé par Limoges en 2011 pour étudier au Centre de Droit et d'Economie du Sport (CDES). Voici la réaction du créateur de la structure, Jean-Pierre Karaquillo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'était en 2011 : Zinédine Zidane arrive à Limoges pour suivre une formation de manager sportif au centre de droit et d'économie du sport.

Avec sa promotion, le champion du monde 98 a ainsi suivi 14 séminaires répartis sur 2 ans. 2 se sont déroulés dans la capitale Limousine.

Le créateur du centre de droit et d'économie du sport, Jean-Pierre Karaquillo, se souvient d'un homme intelligent, construit et "intellectuellement hors du commun" : "Il n'est pas arrivé comme ça, parce-que c'est Zinédine Zidane".
Jean-Pierre Karaquillo, le créateur du Centre de droit et d'économie du sport de Limoges, réagit à la nomination de l'ancien élève Zidane comme entraîneur du Réal Madrid. Première partie.

Pour Jean-Pierre Karaquillo, la nomination de Zinédine Zidane à Madrid est logique : "il est prêt !"
Jean-Pierre Karaquillo, le créateur du centre de droit et d'économie du sport de Limoges, réagit à la nomination de l'ancien élève Zidane comme entraîneur du Réal Madrid. Deuxième partie.

Nous reparlerons du CDES cette année avec la première édition des "Défis du sport" qui réunira en avril à Limoges des personnalités du monde sportif international. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information