• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Souvenirs de Miss Limousin 2017

Anaïs Berthomier, Miss Limousin 2017
Anaïs Berthomier, Miss Limousin 2017

L'élection de la nouvelle Miss Limousin 2018 a lieu ce vendredi soir 14 septembre au Zénith de Limoges. Anaïs Berthomier rendra sa couronne 2017. Elle partage ses souvenirs d'une année de Miss. C'était dans notre jt de ce midi avec Jérôme Piperaud. 

Par Martial Codet-Boisse

Un rendez-vous exceptionnel ?

C'est une aventure qui n'arrive qu'une fois dans une vie, il faut l'avoir vécu pour comprendre à quel point c'est féerique ! Anaïs Berthomier, Miss Limousin

L'an dernier, vous aviez été retenue dans les 12 finalistes , cela faisait 11 ans que le Limousin n'avait pas été représenté à ce niveau de Miss France ?

J'ai eu beaucoup de soutien pendant l'élection de Miss France, j'ai rendu fière ma région et c'est bien le principal pour moi. J'ai gardé contact tous les jours par réseau social avec les autres miss, notamment avec Miss Lorraine et Miss Poitou-Charentes.

Pourquoi s'être présentée au concours ?

Depuis petite, j'ai toujours voulu participer au concours des Miss. Je me suis présentée deux fois avant de gagner la couronne Miss Limousin

Conseils pour les 15 candidates de ce soir ?

Je les ai rencontrées, elles sont un peu anxieuses. J'ai donné beaucoup de conseils pour la démarche, pour défiler, pour les discours, des conseils pour parler sans avoir trop peur.

Des préférences ?

J'en ai quelques unes mais je ne vous dirai pas lesquelles. 

Souvenirs de Miss Limousin 2017
L'élection de la nouvelle Miss Limousin 2018 a lieu ce vendredi soir 14 septembre au Zénith de Limoges. Anaïs Berthomier rendra sa couronne 2017. Elle partage ses souvenirs d'une année de miss. C'était dans notre jt de ce midi avec Jérôme Piperaud. 


 

Sur le même sujet

Grogne des avocats

Les + Lus