Lundi 4 décembre, le conducteur d'un camion-porteur a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course dans la rambarde de sécurité peu avant le pont du Puy Imbert à Limoges. Aucun blessé n'est à déplorer, mais le trafic continuera à être perturbé toute la journée.
Un peu avant neuf heures, ce lundi 4 décembre, un accident impliquant un camion a perturbé la circulation sur l'autoroute A20 dans les deux sens de circulation. Le trafic va être perturbé jusqu'à la fin de journée "a minima".
Pour une raison que l'enquête va devoir déterminer, le conducteur du camion circulant sur l'axe Sud-Nord sur l'A20 a perdu le contrôle de son véhicule entre l'échangeur 33 et 32 dans la traversée de Limoges. Le camion s'est déporté contre la glissière centrale sur une cinquantaine de mètres et a fini sa course contre la rambarde du pont du Puy Imbert.
Un sur-accident sur la voie d'en face
Des débris ont été projetés sur la voie d'en face, créant un sur-accident avec deux véhicules touchés par des projectiles. Aucun blessé n'est à déplorer.
La circulation a été très perturbée par l'accident dans les deux sens. Dans un premier temps, afin d'enlever le poids-lourd de la route, la circulation sur l'A20 a été interrompue dans le sens Sud-Nord entre les échangeurs 33 et 30 et maintenue sur une seule la voie de droite dans le sens Nord-Sud.
Une fois le camion remorqué, peu avant midi, les services enchaînent avec la réparation du terre-plein central endommagé et seules les voies de droite, dans les deux sens, seront ouvertes à la circulation.