Travaux. Fermeture de l'A20 pour 4 nuits : les déviations conseillées à Limoges

Du lundi 3 avril au vendredi 7 avril 2023, l'A20 sera fermée de nuit pour travaux au niveau de la future passerelle qui relie les quartiers de la Bastide au Puy-Ponchet. Des déviations sont mises en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De 20 heures à 6 heures du matin, une partie de l’autoroute A20 qui passe par Limoges, sera déviée dans les deux sens, du lundi 3 avril au vendredi 7 avril 2023. Au total, quatre nuits de travaux sont prévues pour "une opération de sablage de la charpente métallique" de la future passerelle qui enjambe l'A20. Afin de gêner le moins possible la circulation, des déviations sont d'ores et déjà établies.

Par où passer pour contourner les travaux ?

Limoges Métropole détaille les déviations via un communiqué de presse :

En direction du sud (sens Paris – province) : vous devrez sortir de l’autoroute à l’échangeur n°30 “Limoges-nord”, emprunter le boulevard Robert-Schuman, l’avenue Louis-Armand, l’avenue Jean- Monnet (RD250), l’avenue Benoît-Frachon (RD250), la route du Palais (RD29) pour rejoindre l’autoroute A20 par la bretelle d’entrée de l’échangeur n°33 « Limoges centre ».

En direction du nord (sens province – Paris) : il faut sortir de l’autoroute à l’échangeur n°33 “Limoges-centre”, emprunter la route du Palais (RD29), l’avenue Benoît-Frachon (RD250), l’avenue Jean-Monnet (RD250), le Boulevard Robert-Schuman, pour rejoindre l’autoroute A20 par la bretelle d’entrée de l’échangeur n°30 « Limoges-nord ».

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information