Trélissac-OM : des milliers de supporters se précipitent à la billetterie de Limoges

Plus de 2000 personnes se sont déplacées ce vendredi matin 27 décembre au Leclerc de Limoges pour obtenir un billet pour le 32e de finale de coupe de France entre le TFC et l'Olympique de Marseille, qui aura lieu le 5 janvier 2020 à Beaublanc.

Plus de 2000 personnes ont fait le déplacement pour obtenir un billet pour le 32e de finale Trélissac-Olympique de Marseille.
Plus de 2000 personnes ont fait le déplacement pour obtenir un billet pour le 32e de finale Trélissac-Olympique de Marseille. © France 3 Limousin
"On est là depuis 4h du matin !" Plus de 2000 personnes sont amassées depuis très tôt ce vendredi au Leclerc de Limoges. Sur la route menant au centre commercial, plusieurs centaines d'autres personnes sont quant à elles bloquées dans leur voiture sur plus d'un kilomètre d'embouteillage. Tous ont le même objectif : obtenir son billet pour le 32e de finale de coupe de France qui opposera Trélissac (N2) à l'Olympique de Marseille (L1), à Beaublanc, dimanche 5 janvier 2020.

Mais parmi les milliers de supporters, tous n'auront pas la chance de repartir avec le fameux sésame. En effet, les 12.000 billets mis en vente en Nouvelle-Aquitaine, dont 2200 pour les supporters de Trélissac, ont été répartis entre les centres Leclerc de Saint-Junien (Haute-Vienne), de Trélissac, Bergerac, Périgueux, Ribérac et Sarlat (Dordogne). De plus, aucun billet n'a été et ne sera mis en vente sur Internet.
© France 3 Limousin


Quels tarifs ? 

Un supporter devra débourser entre 20 euros, 35 et 40 euros, selon la place en tribune. Les enfants de moins de 12ans , sur présentation d'un justificatif ainsi que les personnes à mobilité réduite pourront bénéficier de 50% de remise.
Le 5 janvier prochain, les portes du stade de Beaublanc ouvriront au public à partir de 12h00. Le coup d'envoi est prévu à 14h15.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport coupe de france
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter