Trélissac-OM : des milliers de supporters se précipitent à la billetterie de Limoges

Plus de 2000 personnes se sont déplacées ce vendredi matin 27 décembre au Leclerc de Limoges pour obtenir un billet pour le 32e de finale de coupe de France entre le TFC et l'Olympique de Marseille, qui aura lieu le 5 janvier 2020 à Beaublanc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On est là depuis 4h du matin !" Plus de 2000 personnes sont amassées depuis très tôt ce vendredi au Leclerc de Limoges. Sur la route menant au centre commercial, plusieurs centaines d'autres personnes sont quant à elles bloquées dans leur voiture sur plus d'un kilomètre d'embouteillage. Tous ont le même objectif : obtenir son billet pour le 32e de finale de coupe de France qui opposera Trélissac (N2) à l'Olympique de Marseille (L1), à Beaublanc, dimanche 5 janvier 2020.

Mais parmi les milliers de supporters, tous n'auront pas la chance de repartir avec le fameux sésame. En effet, les 12.000 billets mis en vente en Nouvelle-Aquitaine, dont 2200 pour les supporters de Trélissac, ont été répartis entre les centres Leclerc de Saint-Junien (Haute-Vienne), de Trélissac, Bergerac, Périgueux, Ribérac et Sarlat (Dordogne). De plus, aucun billet n'a été et ne sera mis en vente sur Internet.


Quels tarifs ? 

Un supporter devra débourser entre 20 euros, 35 et 40 euros, selon la place en tribune. Les enfants de moins de 12ans , sur présentation d'un justificatif ainsi que les personnes à mobilité réduite pourront bénéficier de 50% de remise.
Le 5 janvier prochain, les portes du stade de Beaublanc ouvriront au public à partir de 12h00. Le coup d'envoi est prévu à 14h15.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information