Le tremplin du redressement judiciaire

Rarement bien accueilli par les chefs d’entreprise, cette disposition peut parfois permettre de rebondir.
Rarement bien accueilli par les chefs d’entreprises, cette disposition peut parfois permettre de rebondir. Exemple avec une entreprise de transports. Intervenants : Christian Guillon, formateur chargé du recrutement, et Sacha Belaygue, directeur commercial Limousin Loctrans.

Rarement bien accueillie par les chefs d’entreprises, cette disposition peut parfois permettre de rebondir. Exemple avec une entreprise de transports de Limoges.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de commerce de Limoges a fait sa rentrée ce lundi 23 janvier.
Parmi les annonces, des mauvaises nouvelles comme l’augmentation du nombre de liquidations judiciaires.
L’institution veut miser sur la prévention pour inciter les chefs d’entreprise à demander de l’aide avant qu’il ne soit trop tard.

Car souvent, des solutions peuvent exister.
Comme dans une société de transports de Limoges, qui a vécu son redressement judiciaire comme un tremplin pour l’avenir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information