Les pompiers de Limoges ont mobilisé en fin d'après-midi d'importants moyens pour lutter contre un "feu d'industrie" au nord de la ville, dans l'entreprise de cosmétiques Arsène Valère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est déclaré à 17h20 ce lundi 4 janvier 2016 dans la zone industrielle nord de Limoges, rue Barthélémy Thimonnier.
C'est l'entreprise de cosmétiques Arsène Valère qui a été touchée.

Le feu serait parti d'un local de stockage de paraffine, produit très inflammable. Il ne s'est pas étendu au reste du bâtiment.


50 pompiers et plusieurs véhicules ont été mobilisés dans une opération prise très au sérieux en raison du caractère industriel du site.

Selon le lieutenant colonel Philippe Besson,   

Le feu s'est limité au local de stockage. Les 4 salariés qui étaient sur place ont été évacués et sont indemnes. L'entreprise n'est pas en danger.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information