Désormais, l'auditorium de la Bibliothèque Francophone Multimedia de Limoges porte le nom d'Anne et Georges-Emmanuel Clancier. Un bel hommage rendu à la psychanaliste et au poète limougeauds, en présence de leur fille, très émue.
Une plaque et un buste de Georges-Emmanuel Clancier accueillent les lecteurs de la BFM de Limoges, à l'entrée de l'auditorium. Celui-ci porte désormais le nom de l'écrivain et d'Anne, son épouse, célèbre psychanaliste, tous les deux nés à Limoges.Cet hommage leur a été rendu vendredi 20 novembre, en présence de leur fille, Juliette Clancier. Anne est décédée l'an passé, et Georges-Emmanuel a aujourd'hui 101 ans et ne pouvait pas se déplacer.
Juliette Clancier était très émue quand elle a coupé le ruban d'accès à l'auditorium qui porte le nom de ses parents. A cette occasion, elle a lu quelques poèmes de son père, choisis avec lui, notamment en réaction aux terribles attentats de la semaine passée.
L'auditorium de la BFM de Limoges portent désormais le nom d'Anne et Georges-Emmanuel Clancier. Juliette Clancier, leur fille était présente pour l'inauguration ce vendredi 20 novembre 2015.