Un renfort pour la préparation du Limoges CSP

Suite à la sélection de Léo Westermann en équipe de France, le meneur Aldo Curti revient dans son ancien club avec un rôle de "sparing partner".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La sélection de Léo Westermann a été saluée par le CSP, mais elle provoque tout de même des difficultés pour l'équipe et perturbe la préparation d'une saison qui s'annonce longue et difficile. 

Pour faire face et s'entraîner avec deux meneurs, le club a fait appel à l'un de ses anciens joueurs, Aldo Curti, champion de France Pro B avec Limoges en 2012.

Il s'entraîne dès ce matin avec l'équipe et quelques anciens coéquipiers (Nobel Boungou Colo, Fréjus Zerbo).

Aldo Curti jouait la saison dernière sous les couleurs de Dijon. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information