Le drame s’est produit ce lundi 29 mai à 21 h dans le secteur de Landouge. La victime, passagère d’une voiture, n’a pas pu être réanimée. Les enquêteurs de la brigade accident lancent un appel à témoins.
Les pompiers de Haute-Vienne ont été appelés, ce lundi 29 mai, dans le secteur de Landouge, à la périphérie de Limoges. Une mère et sa fille venaient d’être victimes d’un grave accident de voiture.
C’est la fille qui conduisait. Selon son témoignage, elle a perdu le contrôle du véhicule en voulant éviter un animal qui traversait la chaussée. La voiture a quitté la route avant de s’arrêter quinze mètres plus bas, dans un bois en contrebas.
Sa mère a été projetée hors du véhicule au moment du choc. L’équipe du SAMU, mobilisée sur place, n’est pas parvenue à la réanimer. La conductrice a été emmenée au CHU pour des blessures sans gravité.
La police de Limoges, également présente sur les lieux, a procédé ce mardi matin à une enquête avant de lancer un appel à témoins afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Si vous avez des informations, contactez le commissariat de Limoges au 05-55-14-31-38 ou au 05-55-14-31-39.