Terrible agression au couteau en face de la mairie de Limoges. Un homme dans un état grave

Publié le Mis à jour le

Vers 16h30 aujourd'hui, le 26 janvier, un homme de 25 ans a reçu un coup de couteau à la gorge à proximité d'un bar en face de la mairie de Limoges. Son pronostic vital n'est plus engagé. Son agresseur est en fuite.

Limoges, 16h30 environ, sur un trottoir en face de la maire de Limoges, devant le bar-tabac L'Orient, un homme agresse un autre homme. Il lui porte un coup de couteau à la gorge. 

La police arrive sur les lieux et fait transporter la victime au CHU de Limoges. Son pronostic vital est engagé, le mercredi 26 janvier. L'agresseur a eu le temps de prendre la fuite. Une enquête est ouverte. Elle a été confiée à la Sûreté Urbaine. 

Le pronostic vital de la victime n'est, à ce jour, jeudi 27 janvier, plus engagé. Il s'agit d'un homme de 25 ans, un clandestin précise la police. Sa nationalité n'est pas établie précisément. Il a pris un coup de couteau à la gorge, il a réussi à marcher sur une distance de 50 mètres puis il s'est effondré sur une chaise du bar-tabac L'Orient. Un ami qui l'accompagnait a réussi à bloquer le saignement à la gorge. Une employée du bar a appelé les secours. Elle a participé à sauver ce jeune-homme qui encore dans un état grave. 

L'agresseur est toujours en fuite. La police dispose de trois témoins. Les caméras de surveillance devraient également révéler des images de cette violente agression. 

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à contacter le commissariat de Limoges