Une maison a été soufflée et détruite par une explosion dans la nuit de jeudi à vendredi 29 mars, route de Toulouse à Limoges. Une jeune femme de 21 ans grièvement blessée a été évacuée vers le CHU de Limoges en urgence absolue.

L'alerte a été donnée à 2h23 ce vendredi matin 29 mars. Une énorme explosion venait de retentir au 182 route de Toulouse à Limoges. Le souffle a totalement détruit la partie supérieure du bâtiment et décollé la façade.

Sur place les pompiers découvrent rapidement une jeune femme de 21 ans grièvement bléssée. Elle est évacuée vers le CHU de Limoges.

Cinquante-cinq sapeurs pompiers de Limoges mais aussi de la Vienne, de Charente et de Corrèze venus en renfort interviennent sur les lieux. Des équipes spécialisées en sauvetage déblaiement et recherche de victimes assistés de chiens se mettent à la recherche d'autres victimes.

Ce matin à 8h30 les sauveteurs estiment que ce n'est pas le cas.

Le périmètre est toujours interdit au public. Ce qui reste du bâtiment menace de s'effondrer.

Pour l'instant aucune cause avérée de l'explosion n'est déterminée mais une déflagration d'une telle ampleur fait bien sûr penser à une explosion dûe au gaz.

Ce vendredi matin à 10h00 l'électricité n'est toujours pas rétablie dans le quartier de l'explosion.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité