Joli début de saison pour le LH 87 qui s'offre une victoire à domicile face à Grenoble. Les limougeauds se sont imposées 26 à 21 à Beaublanc vendredi 14 septembre 2018 pour la 1ère journée de proligue. 

Le Limoges Hand 87 s'est imposé face au promu grenoblois vendredi 14 septembre 2018 à Beaublanc, score final 26 à 21 pour la première journée du championnat de France proligue de handball, soit la deuxième division nationale.
Six nouveaux joueurs ont rejoint les piliers de l'effectif limougeaud, parmi lesquels le gardien de but William Annotel qui a fait un superbe match face à Grenoble. 
Très ambitieux cette saison, le club vise les play-offs dans les 2 à 3 ans qui viennent, avec un budget en hausse à 1,8 million d'euros et le soutien de partenaires locaux. 
 



Le public a lui aussi répondu présent avec plusieurs centaines de spectateurs dans les travées de Beaublanc où trois matches se dérouleront cette année. Le président du club Alain Aubard souhaite mener l'équipe au plus niveau comme il l'a expliqué à Romain Burot:
 



Une rencontre aura également lieu au Zénith de Limoges, une salle que l'équipe avait déjà fait vibrer l'an dernier avec un match enlevé et un showcase de la chanteuse Tal. Cette année, rebelote avec un match le 20 décembre 2018 et selon nos confrères du Populaire du Centre c'est Black M qui se produira cette fois-ci au côtés des joueurs limougeauds qui affronteront Nice. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité