Après la frénésie dans les boutiques en vue du 25 décembre, place au calme d'une visite toute en douceur pendant ces vacances de fin d'année à l'aquarium de Limoges. Dans les bassins, des ballets hauts en couleurs et en formes, de quoi laisser votre imaginaire se noyer dans les profondeurs du grand bleu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Loin de la frénésie de Noël, l'équipe de l'aquarium de Limoges vous accueille tous les jours de la semaine au chaud... et au calme. Plusieurs animations sont programmées pour ces vacances de fin d'années, jusqu'au 2 janvier. Vous voici emportés par les ballets majestueux de 2500 pensionnaires. Requins et autres piranhas n'ont plus de secret pour vous, grâce aux informations du guide du jour.

Ces 4 amis de Toulouse et Paris, en visite à Limoges pour la première fois, apprécient.

On aime bien visiter les aquariums pendant nos vacances et celui-ci est petit mais très intéressant,, et celui-ci est particulièrement intéressant, les gens qui travaillent ici sont vraiment très gentils, ils savent très bien de quoi ils parlent

Marine, touriste de Toulouse

Pour séduire les enfants, l'aquarium leur propose de participer à la déco via des tutos sur sa chaine youtube, avant de découvrir les lieux en jouant.

Comme tous les sites touristiques, l'aquarium est en-deçà de ses 40 000 visiteurs annuels. Toute l'équipe compte bien sur ces fêtes de fin d'année pour regonfler sa fréquentation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information