Vivre autrement la magie de Noël à l'aquarium de Limoges

Publié le Mis à jour le
Écrit par Isabelle Rio

Après la frénésie dans les boutiques en vue du 25 décembre, place au calme d'une visite toute en douceur pendant ces vacances de fin d'année à l'aquarium de Limoges. Dans les bassins, des ballets hauts en couleurs et en formes, de quoi laisser votre imaginaire se noyer dans les profondeurs du grand bleu.

Loin de la frénésie de Noël, l'équipe de l'aquarium de Limoges vous accueille tous les jours de la semaine au chaud... et au calme. Plusieurs animations sont programmées pour ces vacances de fin d'années, jusqu'au 2 janvier. Vous voici emportés par les ballets majestueux de 2500 pensionnaires. Requins et autres piranhas n'ont plus de secret pour vous, grâce aux informations du guide du jour.

Ces 4 amis de Toulouse et Paris, en visite à Limoges pour la première fois, apprécient.

On aime bien visiter les aquariums pendant nos vacances et celui-ci est petit mais très intéressant,, et celui-ci est particulièrement intéressant, les gens qui travaillent ici sont vraiment très gentils, ils savent très bien de quoi ils parlent

Marine, touriste de Toulouse

Pour séduire les enfants, l'aquarium leur propose de participer à la déco via des tutos sur sa chaine youtube, avant de découvrir les lieux en jouant.

Comme tous les sites touristiques, l'aquarium est en-deçà de ses 40 000 visiteurs annuels. Toute l'équipe compte bien sur ces fêtes de fin d'année pour regonfler sa fréquentation.