Une voiture s’encastre dans un camion, le conducteur n’est que légèrement blessé

Les images sont impressionnantes mais plus de peur que de mal. Un homme de 34 ans a été blessé légèrement après avoir percuté un poids lourd sur l’A20, au nord de Limoges. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi 15 novembre peu avant 11 h sur l’A20 à hauteur de la Bastide, dans le sens Limoges-Paris.

En raison des travaux en cours quelques centaines de mètres après la sortie 32, un poids lourd conduit s'arrêtait derrière une file de véhicules quand arrivait une voiture avec un homme de 34 ans à son bord. Entre les deux véhicules, une conductrice de 73 ans ralentissait pour se déporter sur la voie de droite et s’apprêtant à s’arrêter.

Des blessures légères malgré le choc

Selon les premiers éléments, le conducteur de 34 ans arrivait trop vite sur le camion déjà arrêté. Pour éviter le poids lourd, il se serait déporté vers la voiture de la conductrice. Et l’a percuté. Ce qui l’a renvoyé vers le poids lourd dans lequel il s’est encastré.  

Malgré le choc violent, le conducteur de 34 ans n’est blessé que légèrement. Il s'en sort avec une plaie au front et à l'index. Il s’est aussi plaint de douleurs cervicales. Le dépannage a pris presque deux heures nécessitant une grue pour évacuer le camion.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information