Deux hommes, d’origine géorgienne, ont été arrêtés hier en flagrant délit de vol de timbres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Limoges a fait une prise inhabituelle hier, en fin d'après-midi.
Filant deux hommes dont elle trouvait l’attitude suspecte, elle les suivait jusqu’à la Poste-Préfecture, d’où ils ressortirent rapidement. Les policiers s’apercevaient que les deux suspects portaient un sac qu’ils essayaient de dissimuler et décidaient alors de procéder au contrôle d’identité.
Les agents de la BAC constataient alors que les deux individus détenaient plusieurs planches de timbres, d’une valeur dépassant les 10 000 euros.
Les deux individus ont été placés en garde à vue à l’hôtel de police et le Parquet immédiatement avisé a saisi également la Police judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information