Vols avec violence au centre-ville de Limoges : trois personnes interpellées

Trois personnes ont été interpellées après une série de vols avec violence commis dans le soirée du 21 novembre 2020 dans le secteur de la place Winston Churchill, au centre-ville de Limoges. 
© DDSP 87
Trois personnes ont été interpellées le 21 novembre 2020 après une série de vols avec violence commis au centre-ville de Limoges. L'alerte a été donnée aux policiers par le chef cuisinier d'un restaurant qui a composé le 17 suite à la présence d'un individu menaçant devant l'établissement, signalée par sa gérante qui partait livrer des repas. 

Avec deux complices, l'homme a quitté rapidement les lieux pour se diriger vers des arrêts de bus, abordant des jeunes pour leur dérober des smartphones, des écouteurs et des porte-monnaie. L'un des auteurs a même exhibé un couteau et passé à tabac une victime qui tentait de prendre la fuite. La police est parvenue à arrêter les trois suspects peu après. 

Il s'agit de deux mineurs, âgés de 16 et 17 ans, qui seront convoqués devant le juge des enfants. Le troisième homme, âgé de 20 ans, comparaîtra en justice en avril 2021. 

Les effets volés ont été restitués à leurs propriétaires. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers