On a compté jusqu'à 10 km de bouchons sur l'A20 dans le chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens à cause d'un accident ayant fait trois blessés légers à hauteur de Saint-Hilaire-Bonneval, après Limoges, dans le sens Paris-Toulouse.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un accident à hauteur de Saint-Hilaire-Bonneval, entre Boisseuil et Pierre-Buffière, en Haute-Vienne, complique la situation sur les routes, hautement fréquentées dans ce week-end de départ ou d’arrivée pour les vacanciers. Une journée classée noire par Bison Futé. La circulation est saturée sur 10 km environ, des déviations ont été mises en place.
Cet accident s’est déroulé en début de matinée du samedi 3 août dans le sens Paris-Toulouse. Le véhicule accidenté était en feu. Trois personnes ont été légèrement blessées.
Le bouchon a contraint les automobilistes à patienter entre 30 et 45 minutes. Certains sont même sortis de leur véhicule dans ce temps de pause forcée. Cette circulation est regardée de près par les gardiens de la route.