Le chassé-croisé des vacances se poursuit sur le territoire avec des perturbations, notamment samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019, surtout aux abords de Limoges. Deux bretelles d’accès à l’autoroute A20 sont fermées plusieurs weekends durant l'été.
Un samedi de plus classé orange par Bison Futé ! La circulation entre Limoges et Brive est jugée "dense", ce samedi 20 juillet, de 8h à 16h.
Attention aussi aux abords de Brive dimanche 21 juillet, entre 14h et 16h. Le risque de bouchons sera élevé.
Bretelles d'autoroutes interdites d'accès
La Direction interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) a pris la décision de fermer plusieurs bretelles d'accès à l'autoroute A20 durant plusieurs weekends d'été.
L'objectif est de pousser les Limougeauds à éviter l'autoroute, afin de désengorger le trafic.
"Les bretelles d’accès à l’autoroute A20 des diffuseurs n°31 (Technopole) et n°32 (La Bastide) seront fermées les vendredis de 15h à 20h et les samedis de 8h à 18h", informe le site de la DIR Centre-Ouest.
- le vendredi 5 juillet
- le samedi 6 juillet
- le vendredi 12 juillet
- le samedi 13 juillet
- le vendredi 19 juillet
- le samedi 20 juillet
- le vendredi 26 juillet
- le samedi 27 juillet
- le vendredi 2 août
- le samedi 3 août
- le vendredi 9 août
- et le samedi 10 août
Samedi 20 juillet, un accident a été signalé sur la A20, à proximité de Donzenac en Corrèze, dans le sens Paris - Toulouse. Quatre véhicules ont été impliqués dans une collision, selon La Montagne, ce qui a provoqué jusqu'à 5 Km de bouchons. La circulation a repris normalement vers 16h.