Cet article date de plus de 3 ans

La Page Emploi : nouvelle rubrique du mardi sur France 3 Limousin !

Tous les mardis, France 3 Limousin vous propose une nouvelle rubrique dans le 12-13 et le 19-20 : la Page Emploi, consacrée à des entreprises du Limousin qui recrutent dans des secteurs très variés. Premier volet chez Euro PLV à Saint-Victurnien, en Haute-Vienne.
Chaque mardi, France 3 Limousin vous propose une nouvelle rubrique consacrée à l'emploi et à l'économie. Nous nous intéressons aux entreprises qui recrutent en Limousin, dans des secteurs très variés car elles sont nombreuses à ne pas trouver suffisamment de candidats.

PREMIER VOLET A SAINT-VICTURNIEN



Premier numéro avec la société Euro PLV qui fabrique des présentoirs publicitaires, implantée à Saint-Victurnien en Haute-Vienne. Avec 17,5 millions d'euros de chiffres d'affaires et 115 salariés, l'entreprise créée en 1990 prospère aujourd'hui. En ce début janvier 2018, elle propose une trentaine d'emplois à pourvoir avec des possibilités d'évolution.  


30 EMBAUCHES STRATEGIQUES POUR LE DEVELOPPEMENT




Le secteur de l'imprimerie emploie surtout des spécialistes de la production, de l'opérateur à l'ingénieur. Les personnes en reconversion peuvent également trouver leur place et il existe des formations en interne.

Dans son domaine, Euro PLV est l'un des deux imprimeurs les plus puissants au niveau national. Créateur de produits "made in France", il possède près de 400 clients. Ces 30 embauches sont stratégiques pour le développement de l'entreprise qui souhaite se diversifier dans le bois et le plastique.

durée de la vidéo: 02 min 45
Page Emploi n°1 : Euro PLV ©F3 Limousin



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie emploi industrie