Plus aucun médecin à Nieul en Haute-Vienne à partir du 31 octobre

A la fin du mois d’octobre 2018, il n'y aura plus de médecin à Nieul. Jusqu'à il y en encore quelques mois la commune de plus de 1600 habitants comptait trois généralistes qui ont tous quitté le cabinet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle est tombée au début du mois. Au 31 octobre 2018, il n’y aura plus de maison médicale à Nieul et plus aucun des trois médecins qui y exerçaient.

Après quelques différends, ils ont décidé de tous quitter les lieux. La municipalité n'a pas trouvé de solution pour le 1600 habitants et quelques de Nieul.

Le cabinet aurait compté jusqu'à 4000 patients, dont plusieurs personnes âgées de la maison de retraite.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information