Deux hommes ont été interpellés le 6 juillet 2015 lors d'une saisie de 85 pieds de cannabis réalisée par la brigade des stupéfiants de la Sûreté départementale de Limoges, à Meilhac en Haute-Vienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes avaient aménagé des clairières dans une zone boisée de la commune de Meilhac en Haute-Vienne où ils cultivaient, sous serre, des pieds de cannabis. Sur place, les enquêteurs ont également trouvé du "Bubble hash", une pâte très concentrée en THC obtenue à partir de têtes de cannabis et de glaçons.

Les deux individus ont déclaré qu'ils " cultivaient du cannabis pour leur consommation personnelle". Les enquêteurs ont estimé la valeur marchande des produits découverts lors de cette saisie à 70 000 euros. 

Les deux hommes interpellés devront répondre de leurs actes devant la Chambre correctionnelle du tribunal de grande Instance de Limoges.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information