Disparition : appel à témoin en Haute-Vienne

Isabelle Dubois n'a plus été vue depuis le 5 janvier à Rochechouart. Une enquête est ouverte et suivie par la brigade de Saint-Junien.

C'est une amie de la quinquagénaire, n'ayant aucune nouvelle depuis plusieurs jours, qui a décidé d'alerter la gendarmerie. Effectivement, depuis le 5 janvier 2023, on est sans nouvelle d'Isabelle Dubois.

La brigade de Saint-Junien est en charge de l'enquête pour "disparition d'une personne majeure". Aucune piste n'est, pour l'heure, écartée par les enquêteurs.

Âgée de 56 ans, cette femme résidant en Haute-Vienne a été vue pour la dernière fois à Rochechouart.

On ne sait pas quelle pourrait être sa tenue vestimentaire, mais les gendarmes précisent dans leur avis de recherche publié sur les réseaux sociaux qu'"elle pourrait se déplacer avec des béquilles".

Deux numéros sont communiqués pour aider à retrouver cette personne disparue : le 05 55 04 51 37 ou le 17.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité