Disparition : appel à témoin en Haute-Vienne

Isabelle Dubois n'a plus été vue depuis le 5 janvier à Rochechouart. Une enquête est ouverte et suivie par la brigade de Saint-Junien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une amie de la quinquagénaire, n'ayant aucune nouvelle depuis plusieurs jours, qui a décidé d'alerter la gendarmerie. Effectivement, depuis le 5 janvier 2023, on est sans nouvelle d'Isabelle Dubois.

La brigade de Saint-Junien est en charge de l'enquête pour "disparition d'une personne majeure". Aucune piste n'est, pour l'heure, écartée par les enquêteurs.

Âgée de 56 ans, cette femme résidant en Haute-Vienne a été vue pour la dernière fois à Rochechouart.

On ne sait pas quelle pourrait être sa tenue vestimentaire, mais les gendarmes précisent dans leur avis de recherche publié sur les réseaux sociaux qu'"elle pourrait se déplacer avec des béquilles".

Deux numéros sont communiqués pour aider à retrouver cette personne disparue : le 05 55 04 51 37 ou le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information