Les gants de Melania Trump fabriqués en Haute-Vienne

Les gants de Melania Trump fabriqués à Saint-Junien (87)
La société Agnelle a fabriqué les gants en cuir portés par Melania Trump le jour de l'investiture de Donald Trump. Intervenants : Sandrine Frédy, Directrice de la ganterie Agnelle et Olivier Granet, Coupeur.  - france 3 Limousin - J.Piperaud/JM.Arnal/X.Beaudlet

Le jour de l’investiture américaine de Donald Trump, son épouse Melania a porté des gants spécialement fabriqués pour l’occasion par la société Agnelle basée à Saint-Junien (87).

Par Thomas Milon

C’est une commande étonnante qui est arrivée chez le fabricant de gants de luxe Haut-Viennois le 11 janvier. La marque Ralph Lauren qui se fournit chez Agnelle a souhaité plusieurs paires de gants en cuir pour une prestigieuse cliente : Melania Trump. La future première dame américaine souhaitait les porter le jour de l’investiture de son mari à Washington. 

Le 20 janvier dernier, les gants bleus conçus à Saint-Junien -avec une peau venue d'Italie- ont donc été vus par des millions de téléspectateurs et vont à coup sûr être commandés et imités par la suite. 


Sur le même sujet

Les + Lus