Haute-Vienne : elle heurte un poteau électrique qui tombe sur une voiture

Publié le Mis à jour le

Accident impressionnant mais heureusement sans gravité en début d'après-midi ce dimanche 1er juillet. Après une sortie de route, au niveau de Royères en Haute-Vienne, un conducteur a percuté un poteau électrique, tombé sur un autre véhicule.

L'accident s'est produit ce dimanche 1er juillet en tout début d'après-midi à la sortie de la commune de Royères, sur la D941 en direction de Saint-Léonard-de-Noblat. Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour toucher ensuite de plein fouet un poteau électrique jouxtant une maison en bord de route.

Le poteau n'a pas résisté au choc et s'est effondré sur un véhicule arrivant en sens inverse. Un accident spectaculaire mais sans gravité. Des pompiers de Saint-Léonard-de-Noblat sont rapidement intervenus pour secourir l'occupante de la voiture, 52 ans, légèrement blessée, transportée au CHU de Limoges.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité