Un homme âgé de 20 ans devra répondre de ses actes devant le tribunal de Limoges. Le 5 mai 2016, il a été interpellé après un cambriolage dans un supermarché de Saint-Yrieix-la-Perche (Haute-Vienne). Il a pu être identifié grâce à son casque de moto.
Un drapeau américain sur son casque : c'est grâce à ce détail, relevé sur les enregistrements des vidéosurveillances du magasin et de la municipalité, qu'un individu a pu être interpellé le 6 mai 2016 au lendemain d'un cambriolage dans un supermarché de Saint-Yrieix-la-Perche (Haute-Vienne).Seul à scooter
Selon les résultats de l'enquête, l'individu a agi seul, arrivant en scooter et en parvenant à pénétrer dans le magasin en forçant les portes vitrées.Ce jeune forain, habitant de Saint-Junien, est également poursuivi pour recel d'un cyclomoteur dérobé à Saint-Léonard-de-Noblat et pour une tentative de cambriolage en Gironde.
Il devra aussi répondre, dans le cadre d'une procédure annexe, d'infractions à la circulation routière : défaut d'assurance, défaut de permis de conduire et non mutation de certificats d'immatriculation.