VIDÉO. Accidents en série en Haute-Vienne, Creuse et Corrèze en raison des conditions météo

L'arrivée de la neige sur le plateau de Millevaches en Corrèze et en Creuse et de fortes rafales ont surpris les automobilistes ce lundi 16 janvier matin. Quelques accidents ont nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Creuse, c'est un bus scolaire qui a fait une sortie de route vers 7 h 30 ce lundi, en raison de la neige. Il ne transportait, au moment de l'accident, que deux lycéens. Ils ont pu sortir du bus avec le chauffeur sans blessure. 

Accidents sur l'A20

Sur l'A20 dans la matinée, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans le sens sud-nord, entre les communes de Magnac-Bourg et Pierre-Buffière.

Peu après 10 heures, les conducteurs de deux voitures et d'un fourgon de 3,5 tonnes ont perdu le contrôle de leurs véhicules. Une voiture s'est retrouvée sur le toit avec deux personnes à son bord.


Les sapeurs-pompiers ont pris en charge les personnes secourues, choquées et blessées légèrement.

Deux autres accidents, sans blessé grave, perturbent la circulation dans les deux sens à hauteur de Vicq-sur-Breuil.

En Corrèze, c'est une déviation qui a été mise en place entre Arnac-Pompadour et Lubersac, après un accident impliquant un poids lourd. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information