Trois voleurs de voitures interpellés par les gendarmes de Solignac

Trois individus recherchés pour plusieurs vols et dégradations de véhicules en Haute-Vienne ont été interpellés ce lundi 5 février par la communauté de brigades de gendarmerie de Solignac.

Les trois individus, tous majeurs, étaient recherchés pour des vols et tentatives de vol commis depuis fin octobre en Haute-Vienne : trois voitures volées à Saint-Léonard-de-Noblat, une voiture volée à Feytiat, un camping car volé à Aixe-sur-Vienne et retrouvé abandonné au Vigen, cinq tentatives de vol de véhicules avec dégradations à Solignac et au Vigen, et un vol de... décorations de Noël à Saint-Léonard-de-Noblat.

Des recoupements dans l'enquête ont permis aux gendarmes de Solignac d'identifier les auteurs de ces faits, qui ont été interpellés lundi 5 février, avec l’appui du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Limoges et de la brigade de recherches de Limoges.

À l’issue de leur garde à vue, les trois hommes ont fait l’objet d’une convocation en justice devant le tribunal correctionnel de Limoges.
L’un d’entre eux, déjà sous le coup de deux décisions de justice antérieures restant à exécuter, a d'ores et déjà rejoint la maison d’arrêt de Limoges pour 26 mois.