La liste portée par l'actuelle vice-présidente remporte l'élection du conseil d'administration de l'Université.
Etudiants et personnels de l’Université de Limoges étaient hier appelés à voter pour l’élection de leurs représentants aux conseils centraux : le Conseil d’Administration, le Conseil des Etudes et de
Voici les résultats transmis par l’Université :
Conseil d’Administration (22 membres élus) :
La liste « Avenir Université » portée par Hélène Pauliat, Vice-Présidente du Conseil d’Administration et professeur de droit public, remporte 6 des 7 sièges du collège A (professeurs d'université), et 6 des 7 sièges du collège B (autres enseignants chercheurs et enseignants).
La liste « Pour une université plurielle et solidaire » conduite par Danielle Troutaud, professeur de physiologie obtient 1 siège dans le collège A et 1 siège dans le collège B.
Les 3 sièges de représentants des personnels BIATSS reviennent aux candidats présentés par les listes SNPTES-A&I-UNSA ( 2 sièges), Impliquons-nous pour l’Université de Limoges ( 1 siège)
Les 5 sièges du collège des étudiants sont attribués aux listes présentées par LEA ( 3 sièges), l’UNEF et associations étudiantes ( 1 siège,) et
Les 22 membres éliront le président de l’Université de Limoges, lors du Conseil d'Administration du 20 avril 2012. Un poste très politique depuis la réforme des universités intervenue en 2008.