2 ans de prison après une course-poursuite

L'automobiliste avait forcé un barrage sur l'A10. Un douanier avait été blessé dans la course poursuite .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Poitiers (86): procès automobiliste en fuite

Le 1er mars dernier, un jeune homme de 20 ans avait forcé une barrière de péage sur l'autoroute A10 dans la Vienne, avant de prendre la fuite. Un douanier a été blessé dans la course poursuite à Buxerolles. Incarcéré depuis son interpellation, Moussa Nebili a été condamné à 2 ans de prison ferme.

Le 1er mars dernier, un jeune homme de 20 ans a forcé une barrière de péage sur l'autoroute A10 dans la Vienne, avant de prendre la fuite. Un douanier a été blessé dans la course poursuite à Buxerolles, dans la banlieue de Poitiers.

Incarcéré depuis son interpellation, Moussa Nebili qui portait un bracelet électronique au moment des faits a été condamné à 2 ans et 10 mois de prison par le tribunal de Poitiers.

Son avocat a défendu la thèse du simple accident de la circulation . Le jeune homme a expliqué qu'il se dépêchait pour être rentré chez lui à 17h30, l'heure légale imposé par le port du bracelet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information