20 ans de prison requis contre Seridi

Aux Assises de Charente-Maritime, l'avocat général a requis cet après-midi 20 ans de réclusion contre Séridi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Assises de Saintes: 20 ans requis contre A.Seridi

Aux Assises de Charente-Maritime à Saintes, 20 ans de prison ont été requis contre Abdellazziz Seridi accusé du meurtre de Jennifer Charron en avril 2007.

Il s'agissait ce vendredi du dernier jour d'audience dans le procès d'Abdellaziz Seridi, accusé du meurtre de Jennifer Charron en avril 2007. Il comparait seul devant le tribunal depuis le début de la semaine.

Le co-accusé de Seridi, José Nuno Mendes Abrantes est décédé en prison il y a un an.

 Au 4ème jour du procès, les experts sont revenus sur les analyses ADN retrouvées sur le corps de la victime . C'est un travail colossal, 150 scellés ont été étudiés; le sang, le sperme et les cellules de contact examinés.

Ce vendredi matin, les enquêteurs ont rappelé devant le tribunal que 600 auditions avaient été menées au cours de l'enquête et que les deux suspects avaient été repérés grâce aux traces ADN.

L'avocat général s'est montré persuadé de la culpabilité de Seridi, il a également estimé que José Nuno Mendes était également impliqué dans ce meurtre. Le verdict est attendu dans la soirée.

Lire aussi: Assises de Saintes, l'affaire Jennifer 

A suivre les débats devant les Assises de Saintes dans l'édition de 19h de France 3 Poitou-Charentes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information