Accident mortel : de l'alcool, pas de stupéfiants

Selon les analyses de sang, le jeune homme qui a trouvé la mort le 9 juin à la Bastide était sous l'emprise de l'alcool.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces analyses ont été négatives en ce qui concerne les stupéfiants.

La police cherche toujours à comprendre ce qui c'est passé et lance un appel à témoins.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 4 heures du matin, une voiture avait quitté la route rue Detaille, dans le quartier de la Bastide à Limoges et fini sa course sur la voie ferrée en contrebas.

Le jeune homme de 27 ans qui la conduisait avait été emmené au CHU dans un état critique mais n'a pas survécu à ses blessures.

Pour joindre la brigade accidents du commissariat : 05 55 14 31 54 ou 05 55 14 31 37

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information